• Vous êtes ici : Accueil Depannage voiture Bourg-la-reine

DEPANNAGE VOITURE BOURG-LA-REINE

remorquage voiture Bourg-la-reine

Dépannage et remorquage auto

Notre entreprise de dépannage automobile sur Bourg-la-reine peut intervenir sur tous les lieux. En parking, en sous-sol, sur la voie publique, le trottoir et au pied de votre résidence, nous ferons le nécessaire pour que le remorquage de votre véhicule se déroule le mieux possible.

Voiture récente accidentée

Si le choc a été violent, vous vous en sortez heureusement indemne. Cet accident n’aura fait aucun blessé, mais les véhicules eux, sont en revanche immobilisés et bien accidentés. Ils ne pourront être enlevés que lors de notre passage avec remorques.

Dépanneuse de voiture Bourg-la-reine

Tout le monde ne peut pas prétendre avoir des compétences et des connaissances en mécanique et en motorisation, et c’est pourtant préférable quand la voiture ou l’utilitaire présente des pannes récurrentes ou inopinées. Pour ne pas avoir à mettre les mains dans le cambouis sans savoir quoi faire, mieux vaut en référer à un dépanneur auto.

Dépannage pas cher

Notre service de dépannage automobile sur Bourg-la-reine se tient à votre écoute pour effectuer soit le dépannage soit le remorquage de votre véhicule et cela, quel qu’en soit le type. Berline, citadine, utilitaire, camion ou encore break, nous serons là pour vous aider.

Devis pour dépannage Bourg-la-reine Neiman bloqué

Ce n’est pas une plaisanterie, c’est juste un mauvais jour, et demain n’en sera que meilleur. Votre neiman est bloqué et vous ne pouvez plus rien faire. La seule solution : se rendre au garage. Oui, mais comment, puisque vous ne pouvez plus conduire ? En faisant appel à nous évidemment !

Ouverture portière de voiture et dépannage

Perte de clés de voiture ou tout simplement clés cassées (avec la plupart du temps un double à l’intérieur), voici des situations qui nécessitent notre aide régulièrement. Comptez sur nous pour un dépannage dans tous les cas.

Dépannage automobile Bourg-la-reine, un remorquage efficace

Dans certains cas, seul le remorquage apparait comme la solution pour déplacer un véhicule. Si vous avez besoin de faire remorquer votre auto, faites appel aux professionnels que nous sommes.

Remorquage voiture

Pour profiter d’un dépannage automobile sur Bourg-la-reine, vous n’avez pas grand-chose à faire, si ce n’est prévenir nos équipes, qui ne manqueront pas de se déplacer sur le terrain pour régler tous vos problèmes. Si une réparation est possible sur place, le nécessaire sera fait. Dans le cas contraire, c’est en atelier que votre véhicule sera remorqué.

 


Voici nos rubriques où vous pourrez lire des détails pratiques et utiles en ce qui concerne nos interventions sur Bourg-la-reine.

 

Pour information, Bourg-la-reine est une municipalité qui se trouve au sein du département 92. 20000 résidents y habitent.

Liste des services disponibles

  • Dépanneuse camion Bourg-la-reine
  • Dépanneuse utilitaire Bourg-la-reine
  • Dépannage de voiture Bourg-la-reine
  • Remorquage de voiture accidentée Bourg-la-reine
  • Dépannage de voiture Bourg-la-reine
  • Remorquage de véhicule Bourg-la-reine

Actualités Bourg-la-reine :


Source : http://www.bourg-la-reine.fr/

Collecte des sapins jusqu'au 26 janvier

Vous ne savez pas où jeter votre sapin de Noël ? Pensez à le déposer dans l'un des 12 points de collecte mis à votre disposition par les services Espaces verts et Voirie de la mairie. À l’aide de la carte ci-dessous, repérez dès à présent le lieu qui vous convient le mieux. Le ramassage des sapins sera effectué régulièrement afin d’éviter tout débordement.

Carte sapins

Collecte en porte à porte

Parallèlement, VSGP collectera les sapins directement à votre domicile les vendredis 12 et 19 janvier, dans la matinée. Les sapins doivent être naturels, débarrassés de leurs décorations de Noël, et ne comporter aucun flocage imitant la neige. Vous devrez déposer votre sapin sur le trottoir, la veille du ramassage. À noter également : les sacs à sapin sont désormais acceptés. Les arbres collectés seront valorisés en déchets verts.

Pré-inscriptions en maternelle

Votre enfant est né en 2015 ? Vous pouvez procéder à la pré-inscription en maternelle du 15 janvier au 5 mars :

  • via l'espace citoyen, pour les familles ayant déjà un enfant scolarisé dans une école publique de Bourg-la-Reine,
  • ou auprès du service Affaire scolaires de la mairie.

Les pièces à fournir

  • Le livret de famille ou l’acte de naissance de moins de 3 mois au nom de l’enfant
  • Les documents définissant la situation des parents en cas de séparation
  • Le carnet de santé de l’enfant
  • Les justificatifs de domicile sur Bourg-la-Reine :
    • la dernière facture du fournisseur d’énergie
    • la dernière quittance de loyer (pour les locataires)
    • la dernière taxe d’habitation

Chaque enfant sera inscrit dans son école de secteur, en fonction des effectifs actuels et de ceux attendus. Vous recevrez début juin un courrier de la mairie vous indiquant l'école où sera affecté votre enfant.

Rendez-vous sur le site www.espace-citoyens.net

Renseignements auprès du service des Affaires scolaires Annexe de la mairie – 1, boulevard Carnot (porte G) – 01 79 71 41 10 – affaires.scolaires@bourg-la-reine.fr

Festival Sociétés en transition(s) : Construire le futur ensemble

Dans un monde où l’impact des changements climatiques est de plus en plus visible, une réflexion autour des rapports de l’homme à son environnement est nécessaire. Qu’il s’agisse de modifier nos habitudes alimentaires, de mieux gérer nos déchets ou de  protéger la biodiversité, nous pouvons tous agir. C’est ce message positif que le festival Sociétés en transition(s) vise à mettre en lumière à travers les six films proposés. Des solutions concrètes seront présentées, puis débattues au cours des tables rondes. Fil rouge de l’édition 2018, la question de l’évolution de notre rapport au travail sera également largement discutée.

Le combat d’Al Gore à Bourg-la-Reine

Dernière réalisation de Davis Guggenheim, Une suite qui dérange : le temps de l’action sera diffusée le 3 février.

L’ex vice-président Al Gore poursuit infatigablement son combat en voyageant autour du monde pour former des ambassadeurs du climat. Il défend l’idée que les périls du changement climatique peuvent être surmontés par l’ingéniosité et la passion des hommes.

À 21 h 45, les élus des villes de Bourg-la-Reine et de Sceaux, accompagnés de Gilles Berhault, délégué général de la Fondation des transitions, vous inviteront ensuite à débattre autour du thème de l’adaptation de nos modes de vie et de travail.

Samedi 3 février, à 20 h, à l’Auditorium (11-13, bd Carnot) - Entrée libre

Les RDV proposés à Sceaux

Vendredi 2 février

  • À 14h  : Les Rénovateurs de la planète, de Guillaume Allaire 
  • Suivi de L’Intelligence des arbres de Julia Dordel et Guido Tölke

À l’issue de ces documentaires, une table ronde sera consacrée au biomimétisme et aux métiers d’avenir. Elle sera animée par des étudiants de Sceaux.

Au cinéma Le Trianon - 3 bis, rue Marguerite Renaudin

Dimanche 4 février

  • À 11h : Food Coop de Tom Boothe
  • De 12h45 à 14h, les festivaliers sont invités à apporter un plat salé ou sucré afin de partager un déjeuner convivial, propice aux échanges entre participants et intervenants. 
  • À 14h : Futur d’espoir de Guillaume Thébault 
  • De 15h45 à 17h15 : Une table ronde sera animée par Denis Cheissoux, journaliste de France Inter, en présence d’Emmanuelle Legault, co-fondatrice de Cadiou Industrie, et des réalisateurs Guillaume Thébault et Guillaume Bodin. Elle sera dédiée au thème « 2018-2028 : le mot travail existera-t-il toujours ? Quelle(s) valeur(s) seront données à nos activités ». 
  • À 17 h 30 : Zéro phyto, 100 % bio, de Guillaume Bodin

Au cinéma Le Trianon - 3 bis, rue Marguerite Renaudin

La Préfecture de police de Paris recrute ses réservistes

Relais de la Police nationale auprès de la population, les réservistes citoyens sont des volontaires sélectionnés pour assurer des missions de prévention de la délinquance, de médiation, de solidarité ou d’éducation à la loi. Si vous aussi, vous souhaitez exprimer votre citoyenneté et agir pour la sécurité aux côtés de la police, notez bien les informations qui suivent !

Être réserviste c’est...

Recueillir les attentes des habitants et commerçants en complément de l’action des policiers, participer aux réunions de quartier, aux « opérations tranquillité vacances », aux actions de prévention de la délinquance, à l’animation de sessions de sécurité routière… C’est aussi rendre compte au public des affaires menées par la police, soutenir les actions des intervenants sociaux dans les commissariats, participer à des médiations dans le cadre de conflits intrafamiliaux ou de proximité... Grâce à leurs actions simples du quotidien, les réservistes citoyens renforcent le lien police-population en tenue civile et sans porter d’arme.

Devenir candidat...

La réserve citoyenne de police nationale s’adresse à toutes les personnes âgées de plus de 18 ans. Le candidat doit être français ou ressortissant d’un état membre de l’Union européenne, d’un autre État de l’espace économique européen ou de la Confédération suisse, ou résider en France depuis au moins cinq ans. Il doit souhaiter s’engager bénévolement en qualité de collaborateur occasionnel du service public pour une durée d’un an, renouvelable.

Si vous êtes intéressé, vous pouvez candidater sur le site www.reserve-civique.beta.gouv.fr, ou prendre contact avec le commissariat d’Antony (50, avenue Gallieni) : csp.antony-92@interieur.gouv.fr ou 01 55 59 06 00

Renseignements sur www.prefecturedepolice.paris

Choisissez un département :
Paris
Hauts-de-Seine

Qualité perçue par nos clients pour notre service Remorquage voiture

4,5/5 (note établie sur la base de 23 évaluations)

 


Mentions légales